Comment réussir son déménagement en Martinique ?

S’expatrier dans les îles, on en a tous rêvé. Quand le rêve devient réalité, TDDEM répond présent pour mener à bien votre déménagement en Martinique ! Découvrez nos conseils et astuces pour un déménagement réussi. L’île aux fleurs n’attend que vous.

Une sélection rigoureuse de ses affaires

Comment réussir son déménagement en Martinique ? C’est simple, suivez ces quelques conseils pour vous aider à faire un tri efficace.

* Vous pouvez d’ores et déjà mettre de côté vos vêtements d’hiver et autres tenues de mi- saison. En Martinique, la température est stable tout au long de l’année. Seul le taux d’humidité varie légèrement en fonction des saisons (sèches ou cycloniques). Conservez de préférence vos tenues longues et légères, elles vous protégeront des attaques nocturnes des moustiques et autres insectes.

*Laissez au garde-meuble l’électroménager, la décoration et les encombrants. Le turn-over sur cette île est fréquent, et vous ne manquerez sûrement pas de retrouver de bonnes opportunités pour meubler votre futur logement Martiniquais.

* Vous venez d’acheter une nouvelle voiture ? Il sera sans doute intéressant de la faire voyager par bateau. Un conseil, vérifiez le prix de l’achat du neuf et de l’occasion sur les sites d’annonces spécialisés. Vous pourriez être surpris !

Comment réussir son déménagement en Martinique ?

Le choix du bon transporteur

Une fois votre tri effectué, il vous faudra prendre contact avec votre transporteur. TDDEM s’engage à vous faciliter la vie. Nous vous orientons au mieux en fonction de vos besoins spécifiques. Avec une bonne logistique, vous savez maintenant comment réussir votre déménagement en Martinique ! Vous n’avez plus qu’à vous détendre … TDDEM s’occupe de tout !


Déménagement de particuliers

Déménagement de particuliers à l’international depuis 30 ans